qui nous sommes ?

histoire

La Cia. Sonel

est né par hasard à l’école de cirque « Carampa » de Madrid. Jamais rencontre fortuite n’a été plus heureuse. Les deux, enthousiastes à l’égard de la vie, commencent à jouer immédiatement dans les rues et les places d’Espagne et d’Italie, et construisent leur premier spectacle «Atina». Durant ces étés de spectacles de rue leur style comique, autonome et plein de détails, a commencé à prendre forme.

Ils continuent encore aujourd’hui la formation et la création au Centre Régional des Arts du Cirque “Arc en Cirque” à Chambéry, dans la section artistique « Artiste de Cirque et du Mouvement ».

SONJA ZANTEDESCHI

Née en Italie, toujours agitée et avec de nombreux intérêts sportifs et artistiques. Elle a étudié le piano au conservatoire de Vérone et après l’Université des sciences du sport, elle n’a pas rencontré le cirque mais le cirque l’a rencontrée.

À partir de ce moment, elle commence sa formation aux écoles de cirque « Carampa » à Madrid et « Arc en cirque » à Chambéry, où elle étudie avec Rafael Martin Blanco, Zenaida Alcalde, Hernán Gené, Denis Bore et Eric Angelier. Elle est sûre que “tout peut être appris » et est très heureuse quand elle peut voler dans les airs lancée par quelqu’un ou grimper sur des objets ou des montagnes.

Après des années de piano, elle a finalement trouvé le lieu où elle peut jouer avec ses connaissances musicales.

ISMAEL FERNÁNDEZ

Né et a grandi en Espagne, mais toujours avec le désir profond de parcourir le monde jusqu’à ce que ce moment soit arrivé. Diplômé en ingénièrie électronique, il quitte son travail en informatique pour se consacrer entièrement au cirque avec à sa disposition toutes ses compétences en électro-informatique. Magicien autodidacte, il fait de son travail un mélange de ce qu’il aime le plus: acrobatie, informatique, musique, théâtre, magie.

Il a étudié la musique avec Jesus Prieto « Pitti » et Rafael Martin et le cirque avec différents maîtres, dont Rafael Martin Blanco, Oscar Dieguez, Hernán Gené, Denis Bore et Eric Angelier aux écoles de cirque « Carampa » à Madrid et « Arc en cirque » de Chambéry. Avec toutes ses clefs en main il est déjà parti avec sa camionnette jaune …